2011-12-04

LYNE, LA COURAGEUSE

J'ai connu l'Itinéraire grâce à un ami.  C'est lui qui m'en a parlé et il m'a beaucoup encouragée à devenir camelot.  C'est aussi grâce à Robert, le coordonnateur de la distribution, qui m'a donné la chance de travailler pour le magazine.  Mais c'est quand même moi qui a pris la décision de le faire, pour moi-même.
Au début, je n'étais pas sûre de moi, j'étais gênée et je manquais de confiance en moi.  Je n'étais pas motivée autant qu'aujourd'hui.  Maintenant, même si j'ai encore du travail à faire, j'ai beaucoup amélioré l'estime que j'ai de moi-même, grâce à la vente des revues et du contact avec les clients.  Que je vende une seule revue ou plusieurs durant une journée, je reste positive et motivée.  La vente du magazine L'Itinéraire m'a permis d'avoir un travail fixe à Montréal et d'arrêter d'être instable.  Ça m'apporte également une fierté de travailler.  J'adore le contact aves les clients et j'ai hâte de les connaître davantage.

Aucun commentaire: