2012-08-02

J’AI ARRÊTÉ cette obsession maladive…


Les top-models, les femmes effilées, les looks imposés, les gaines amincissantes…!
J’y ai presque perdu mon âme.

À l’aube de la quarantaine, mon ego féminin en a pris un sacré coup : maintes et vaines tentatives de diète.

Il y a un an, j’ai arrêté cette obsession maladive de bien paraître. J’ai décidé d’être !

En tant que femme, s’accepter telle que l’on est n’est pas une mince affaire. Maintenant je laisse libre cours au destin. De l’amour, j’en ai à revendre, mais pas à n’importe quel prix.

Aujourd’hui, je vois la vie avec les yeux du cœur, je donne mon affection à ma famille, à mes ami(e)s, à mes confrères de travail et ils me le rendent bien :

« UNE CHANCE QU'ON S'A…».

Lu dans la Revue L’Itinéraire – Chronique de ru
(Autorisation de publier)



Aucun commentaire: