2013-09-06

MERCI À ÉMILIE


MERCI À ÉMILIE

 

Lors de mes rencontres régulières à l’hôpital, pour visiter les malades, j’ai connu récemment, un couple dont la fille avait accouché peu de temps auparavant.  Depuis lors, elle saignait sans interruption.

 

Après un certain temps, on l’opéra pour tenter de trouver la cause, mais il ne se passait rien, son état s’aggravait, la jeune maman saignait toujours.

 

À chaque soir, à mon retour de l’hôpital, je revivais ma journée, avec un sentiment de compassion et en  portant l’inquiétude de cette famille: « Ça ne se peut pas que cet enfant-là perde sa maman, me disais-je. »

 

Un jour, je reçois providentiellement une relique de Mère Gamelin.  Je l’ai remise à la dame et dès qu’elle déposa la relique sur sa fille, cette dernière ouvrit les yeux et le lendemain, elle ne saignait plus.

 

Grand merci à Émilie Gamelin!

 

Gracienne L.

Aucun commentaire: