2007-03-06

UN JOUR A LA FOIS

On est à 9 jours de l’anniversaire de mon garçon. Un an !
J’ai comparu en cour aujourd’hui, ils m’ont donné deux heures de visite super-visée, chaque dimanche. Génial !


Il y a aussi mon rétablissement, c’est-à-dire mon abstinence de consommation de drogue. C’est un objectif difficile à accomplir mais je fais beaucoup d’ef-forts pour le réaliser; je le fais un jour à la fois. Je fais aussi une thérapie externe dans un centre. C’est le fun, il y a du monde qui m’aide à ne pas re-commencer à consommer.

Je continue ma formation en ébénisterie et j’aime ça. J’apprends quelque chose de nouveau dans ma vie pour réintégrer le marché du travail.
Il y a presque deux ans que je travaille pour un journal et je trouve ça génial. On rencontre des gens intéressants qui s’occupent du problème de l’itinérance.

C’est enrichissant de vendre le journal car je rencontre beaucoup de personnes avec qui je discute de divers sujets. Quand je travaille, ça me permet de me payer les trucs nécessaires pour vivre.

Merci.

Stéphane, camelot pour l’Itinéraire.

Aucun commentaire: