2011-11-05

LETTRE D'UNE MAMAN ...

... aux organisateurs d'une fin de semaine de réflexion et de prière:

« Je tiens à vous remercier pour l'amour apporté à mes 2 enfants, lors de la fin de semaine que vous avez animée.  Je savais que mes enfants possédaient un trésor au fond d'eux-mêmes, une spiritualité naissante... mais elle avait besoin d'être nourrie par quelqu'un d'autre que moi. 

Mes enfants sont revenus différents, leur coeur a été touché, ils sont si beaux, transformés par l'amour. En vous, ils ont vu des personnes souriantes, remplies d'amour et de gentillesse, et sans vraiment le savoir, à travers vous, ils ont rencontré le visage de Dieu!

Et moi, à travers le visage de mes enfants, j'ai vu le visage de Dieu. 
Comme l'amour est bon ! Merci pour tout »
Sonia P.
(Journal Le Veilleur)

Aucun commentaire: