2006-05-12

La Foi - Un soutien dans la maladie

En mars 2006, j'apprenais après de nombreux examens et toutes sortes de tests, qu'il me fallait subir pas une, mais deux opérations: la première, une mastectomie du sein droit, et l'autre l'ablation du lobe pulmonaire. Je me sentais tout simplement dévastée, heureusement j'avais un "outil" exceptionnel la FOI, sans elle, j'avoue bien sincèrement que jamais je n'aurais été capable de passer à travers ces épreuves. J'ai pleuré, mais j'ai surtout prié, et aujourd'hui grâce à DIEU, je me porte bien.

Pas besoin de vous dire que je remercie le CIEL tous les jours et aussi je remercie toutes ces merveilleuses personnes qui m'entourent et qui prient pour moi. Je me demande souvent, comment des pesonnes qui ne possèdent aucune foi, peuvent-elles passer à travers des épreuves que la vie réserve à chacun(e) de nous? Il faut prier tous ensemble afin que cette FOI , revienne habiter chacun(e) de nous le plus rapidement possible. Si vous saviez combien ELLE est précieuse et combien ELLE peut nous aider. (Bulletin paroissial St-Maxime)

Aucun commentaire: