2006-05-14

MA FOI : un trésor entre mes mains

« Avant, je dérivais au plan spirituel. Maintenant, je me sens aussi solide qu’un arbre enraciné dans le sol. Cette foi, c’est le plus beau cadeau que la vie m’ait fait. Même si je sais que tout cela peut sembler un peu ‘flyé’ !

Des gens me demandent parfois avec un petit sourire en coin. ‘Encore baha’ie, Lisette ? Je réponds : Oui et je le serai toute ma vie. ' J’ai l’impression d’avoir un trésor entre les mains, je voudrais en faire profiter tout le monde.

J’en ai assez des mots vides et des enseignements creux qui n’ont aucune résonance dans ma vie quotidienne. Ma foi me propose de changer le monde. »

Lisette

(La Gazette des Femmes)

1 commentaire:

bijou a dit...

millions d'amis qui sont là pour partager avec toi ce qui te rend triste et joyeuse, te soutenir en cas de difficultés et t'arroser de leur amour comme on arrose une fleur dans un grand jardin à multicolore. Bienvenue citoyenne de la terre dans une communauté qui essaie de changer le monde en plantant une rose dans le coeur de chacun.